Au-delà du 25 octobre 2012 cette carte ne sera plus valable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au-delà du 25 octobre 2012 cette carte ne sera plus valable

Message  Admin le Dim 7 Oct - 11:42

Mode d'emploi pour obtenir sa carte musique :

Sur internet :
Je choisis mon service de musique en ligne parmi nos partenaires (Attention : Une fois ce choix effectué, il ne sera pas possible d'en changer)
Je sélectionne l'offre qui me correspond en décidant du montant de ma carte musique entre 5, 10 et 25 € (montant multiplié par 2 par l'État)
Je m'inscris en ligne pour activer ma carte musique
Je me rends sur les services de musique en ligne pour utiliser mes codes promotionnels et pour y effectuer les achats de mon choix.


En magasin : (chez un de nos distributeurs partenaires : Fnac, Carrefour, Casino, Game ou Monoprix)
Je me connecte sur le site www.lacartemusique.fr
Je choisis le/les service(s) de musique en ligne parmi notamment 13 partenaires* de l’opération Carte musique.
Je saisis mon code à gratter inscrit sur le dos de la carte et je crée mon compte Carte musique.
Je reçois mes codes promotionnels et je me rends sur les services de musique en ligne pour y effectuer les achats de mon choix.
Cette Carte musique est utilisable notamment sur les plateformes suivantes :

(* liste non exhaustive, non contractuelle et soumise à modification) : Allomusic • Cd1d • Deezer • Disquaire on line • E-compil • Fnac.com • Music Me • Musicovery • Myclubbingstore • Mysurround. com • Starzik • Virgin Mega



Conditions applicables au détenteur de la carte :

IMPORTANT : La valeur faciale de cette carte sera créditée au compte Carte musique de son bénéficiaire. Conformément au décret n° 2010-1267 du 25 octobre 2010, si le bénéficiaire de cette carte remplit les conditions d’éligibilité, une aide de l’État visant à doubler cette valeur sera créditée à son compte Carte musique. Pour être éligible, le bénéficiaire doit résider sur le territoire national français et être âgé(e) de 12 à 25 ans révolus, cette aide est d’un montant maximum par bénéficiaire et par an de 25 euros tous supports confondus (site Internet, smartphone et carte physique). Aussi, si le bénéficiaire de cette carte a d’ores et déjà bénéficié de l’aide de l’État, celle-ci ne pourra à nouveau lui être créditée en complément de cette carte.

Au-delà du 25 octobre 2012 cette carte ne sera plus valable. Pour utiliser cette carte, vous devez disposer d’un compte Carte musique et remplir les conditions d’éligibilité. Les cartes n’ont aucune valeur avant activation en caisse. Cette carte ne peut être ni remplacée, ni rachetée, ni remboursée même partiellement (y compris en cas de perte ou de vol, de détérioration ou d’expiration), ni échangée ou utilisée pour d’autres achats. Ministère de la culture et de la communication. Tous droits réservés.
avatar
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 28/09/2012

http://lescuivres.forumsmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum