Guy Touvron Le stage au Mont-Dore:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guy Touvron Le stage au Mont-Dore:

Message  Admin le Dim 5 Juin - 10:16

http://rencontres-musicales-des-monts-dore.fr/trompette.htm
• Stage - Trompette

Du 11 au 18 Juillet 2013
au Mont-Dore

Séance musicale
• le 17 Juillet - 21h - Mairie
Trompette et Piano
• le 18 Juillet - 21h - Eglise
Trompette et Orgue


Le stage au Mont-Dore:

Ouvert à tous les niveaux et à tous les âges, il est axé sur la technique de la trompette, la psychologie du trompettiste et la musicalité dans l’interprétation des pièces préparées et d’autres à découvrir. Concert de fin de stage pour l’ensemble des trompettistes quelque soit leur niveau.




Accessible sous conditions aux chômeurs. Frais d’inscription et examen de contrôle de niveau ; ensuite les cours seront gratuits.



Guy Touvron est aujourd’hui un artiste en pleine maturité. Récompensé par trois Grands Prix Internationaux - Munich, Genève et Prague - il a très tôt commencé une brillante carrière, à ce jour couronnée par 4 000 concerts. Il a joué avec des orchestres prestigieux : English Chamber Orchestra, Mozarteum de Salzbourg, Scala de Milan, etc. Sous la direction de chefs tels que Sir Yehudi Menuhin, Serge Baudo, Sylvain Cambreling, Jean-Claude Casadesus, Emmanuel Krivine, Michel Plasson, Claudio Scimone, etc. Il parcourt le monde des festivals tant en France qu’à l’étranger. Il met son talent aussi bien au service de la musique baroque que de la musique de chambre et de la création contemporaine. Plus de vingt-cinq oeuvres ont été écrites pour lui par des compositeurs actuels : Karol Beffa, Charles Chaynes, Graciane Finzi, etc. Il a enregistré plus de 100 disques et, parallèlement à sa carrière de soliste, il est un pédagogue qui a le souci de transmettre son expérience aux jeunes artistes dans de nombreuses Master- Class et Académies : Juilliard School de New-York, Tokyo, Nice, Biella. Il est professeur en titre au CRR de Paris, à la Schola Cantorum, officier de l’Ordre National du Mérite français et Chevalier des arts et lettres. Il a publié la biographie de Maurice André : Maurice André, une trompette pour la renommée, aux éditions du Rochers.



Renseignements Musicaux:

06 07 02 32 46
e-mail: gtouvron@gmail.com

Inscriptions et frais pédagogiques : 430euros
• auditeurs libres: 180 euros
avatar
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 28/09/2012

http://lescuivres.forumsmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum