stage "Auvergne Musicale" est de créer une troupe de "Musicomédiens",

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stage "Auvergne Musicale" est de créer une troupe de "Musicomédiens",

Message  Admin le Lun 4 Avr - 15:47

http://www.auvergnemusicale.fr/
L'objectif du stage "Auvergne Musicale" est de créer une troupe de "Musicomédiens", quels que soient leur niveau et leur âge, capable de monter en quelques jours un spectacle de théâtre musical, dans lequel chacun pourra participer selon ses désirs, et développer ses propres talents au sein de différentes formations (orchestre, musique de chambre).

Le stage «Auvergne Musicale» s’appuie sur une équipe de professeurs passionnés par leur métier et désireux de le partager. Tous, comédiens ou musiciens professionnels de très haut niveau, évoluant sur les plus grandes scènes et dans les plus grandes formations musicales, et enseignant dans des Conservatoires, ont décidé de s’associer pour offrir à nos stagiaires le plaisir de découvrir la «Scène» de manière ludique et intense.

Des phénomènes étranges se produisent à l'Opéra. Un lustre s'effondre pendant une représentation, un machiniste est retrouvé pendu. Mais le personnage dont certains affirment avoir vu la tête squelettique ne semble être qu'un humain ; en effet les directeurs de l'Opéra se voient réclamer 20 000 francs par mois de la part d'un certain « Fantôme de l'Opéra » qui exige aussi que la loge numéro 5 lui soit réservée. Mais, plus étrange encore, une jeune chanteuse orpheline nommée Christine Daaé, recueillie par la femme de son professeur de chant, entend son nom pendant la nuit et elle dirait même avoir vu et rencontré le fameux Fantôme de l'Opéra...
avatar
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 28/09/2012

http://lescuivres.forumsmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum