Mnozil Brass « Happy Birthday ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Admin le Mar 13 Mai - 10:39

Anne-Sophie Ascher, Attachée de presse,
a le plaisir de vous convier, au nom du Mnozil Brass
et de l’agence Toccata-Europe à l’événement musical ci-dessous.
CD/DVD en service de presse, photos HD et entretiens avec les artistes sur demande à as.ascher@hotmail.fr ou au 02 47 95 83 60.

Invitation presse
Concert

Les « Monty Pythons » de la musique sont de retour à Paris…

Théâtre de l’Athénée – Paris 4e
30 mai 2014
20h

Happy Birthday !

Spectacle du 20e anniversaire.

Le Mnozil Brass sera heureux de vous recevoir à l’occasion de ce concert anniversaire.

Venus tout droit d’Autriche où ils ne peuvent plus passer incognito, les membres du Mnozil Brass reviennent à Paris après plus de douze ans d’absence ! Septuor de cuivre renommé pour son excellence musicale autant que pour son extravagance sur scène, le Mnozil Brass est l’un des ensembles de cuivres les plus demandés en Europe.

Les pitres musiciens donneront cette année 11 concerts en France (contre 3 en 2013). Ils opèrent ainsi un retour très apprécié… Les salles combles et le public enthousiaste en sont la preuve.

Je souhaite assister au concert :

□ 30 mai 2014 – 20h00 : Mnozil Brass, Happy Birthday !

Je serai accompagné : □ oui □ non

Mnozil Brass se tient, bien sûr, à votre disposition pour tout entretien à votre convenance.

Je vous remercie de bien vouloir me faire savoir si vous serez des nôtres par retour de courriel (as.ascher@hotmail.fr) ou par téléphone (02 47 95 83 60)
(RSVP - Merci de vous présenter comme journaliste à l’accueil.)

Pratique :
Lieu : Théâtre de l’Athénée - Louis-Jouvet / sq de l'Opéra Louis-Jouvet - 7 rue Boudreau – Paris 9e
Horaire : 20h00
Métros : Opéra et Havre-Caumartin

Plus sur le Mnozil Brass : http://www.mnozilbrass.at/en/sydney-opera-house-2/ (vidéo) et www.toccataeurope.eu

Très cordialement,
Anne-Sophie Ascher

Si vous souhaitez recevoir à nouveau le communiqué complet et/ou des photos HD libres de droits, je me tiens à votre disposition. AS. Ascher.

Anne-Sophie Ascher
Attachée de presse
Tel: 0033 (0)2 47 95 83 60
Admin
Admin

http://lescuivres.forumsmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut