4ème édition de “Cuivres de Noël”. Lons-le-Saunier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4ème édition de “Cuivres de Noël”. Lons-le-Saunier

Message  Admin le Mar 3 Déc - 14:37

Le conservatoire de musique et de danse d'Espace Communautaire Lons Agglomération (ECLA) soutenu par la ville de Lons-le-Saunier et le Conseil Général du Jura, vous invite à la 4ème édition de “Cuivres de Noël”.

Concerts tout public, présentations scolaires, sont délocalisés sur notre territoire et permettront d’ouvrir et sensibiliser près de 2000 enfants et plus de 1500 spectateurs de notre département.
Les cuivres, (trompette, cors, trombone et tuba) sont des instruments auxquels il est plus que jamais essentiel d’apporter soutien et promotion. Leur présence dans nos Harmonies et Batteries Fanfares est essentielle pour assurer, entre autre, le maintien de nos traditionnelles ou officielles manifestations musicales locales.

Du mardi 9 au vendredi 12 décembre, L’Ensemble HEXAGONE de Pierre DUTOT, se produira à Morez, Champagnole, Dole, Tavaux, Poligny et Lons-le-Saunier avec cette année, la participation exceptionnelle du trompettiste international André HENRY, premier prix du concours international d’exécution musicale de Genève en 1996 (un trompettiste Français avait remporté ce même prix 35 ans avant, c’était Maurice ANDRE…)


VENDREDI 13 DECEMBRE 2013, au Théâtre de LONS-LE-SAUNIER – entrée gratuite

Les autres rendez-vous des “Cuivres de Noël” :
Mardi 10 décembre à 20h30 à l’OPPIDUM de CHAMPAGNOLE – entrée gratuite
Mercredi 11 décembre à 19h00 à la Collégiale St HIPPOLYTE de POLIGNY - Concert Cuivres et orgue - Laurent FIEVET (orgue) - entrée gratuite
Jeudi 12 décembre à 20h30 à la salle GERARD PHILIPPE de TAVAUX – entrée gratuite
avatar
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 28/09/2012

http://lescuivres.forumsmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum